Au Luxembourg, un emploi pour un Français non-résident en 2025 est décrit comme un poste de travail mis à la disposition par une employeur luxembourgeois et dédié á un employé de nationalité française à recherche d’un travail.
Au Luxembourg, un emploi pour un Français non-résident qui n’habite pas dans le Grand-Duché est destiné à procurer à une personne française à la recherche d’une opportunité de recrutement auprès d’une entreprise luxembourgeoise, une occupation professionnelle qui lui est adaptée.
Au Luxembourg, le travail pour Français a eu beaucoup de succès puisque plus de 110.000 salariés français travaillent dans le Grand-Duché et forme ainsi la plus grande communauté étrangère de frontaliers qui font pratiquement la navette tous les jours entre leur lieu de résidence et leur lieu de travail.
Au Luxembourg, un emploi pour un Français non-résident en 2025 est facilité avec le concours de nombreux facteurs, tels que les qualifications qu’apportent les travailleurs français, la langue française qui est parlée dans les entreprises luxembourgeoises et bien entendu l’absence de permis de séjour ou de travail au sein de l’Union Européenne.