LUXEMBOURG EMPLOI POUR ÉTRANGER

LUXEMBOURG EMPLOI POUR ÉTRANGER

LUXEMBOURG TRAVAIL POUR FRANÇAIS OFFRE D'EMPLOI

Au Luxembourg, un emploi pour étranger consiste en un poste de travail qui est proposé par une entreprise luxembourgeoise ou étrangère basée dans le Grand-Duché pour un travailleur de nationalité étrangère.

Au Luxembourg, un job pour étranger suit le but de proposer á un employé qui ne réside pas sur le territoire grand-ducal et qui ne dispose pas de la nationalité luxembourgeoise d’occuper une activité professionnelle rémunérée.

Au Luxembourg, le travail pour étranger propose de nombreuses opportunités de carrière pour un employé non-luxembourgeois si on apporte une compétence, une expérience et une qualification adéquate.

Au Luxembourg, le recrutement d’un étranger va dépendre aussi s’il est de nationalité européenne (UE), s’il est résident légalement dans l’Union Européenne ou bien s’il vient d’un pays hors-européen, dans ce dernier cas qui n’est pas problématique en soi devra convaincre un employeur que les qualifications apportées sont impossibles à trouver autrement dans le Grand-Duché.