LUXEMBOURG EMPLOI FINANCE

LUXEMBOURG EMPLOI FINANCE

LUXEMBOURG JOB FINANCE OFFRE D'EMPLOI BANQUE ASSURANCE BUREAU COMPTABLE

Au Luxembourg, un emploi en finance est par définition une activité qui fait partie du marché du travail luxembourgeois et proposée essentiellement par les banques et assurances grand-ducales afin de recruter du personnel financier.

Au Luxembourg, le travail en finance couvre les besoins des candidats luxembourgeois et étrangers qui postulent pour un poste d’emploi auprès des institutions financières locales et internationales du Grand-Duché.

Au Luxembourg, le job en finance est aisé à trouver vu la place prépondérante du secteur financier luxembourgeois qui requiert en permanence des candidats comme conseiller de clientèle, actuaire, courtier en assurance, trésorier, comptable, auditeur interne, trader, gérant de portefeuille ou analyste financier.

Au Luxembourg, le recrutement finance se fait par le biais de recruteurs (chasseur de tête) internationaux ou luxembourgeois, mais aussi à travers les offres d’emplois déposées en ligne par les banques et les assurances présentes dans le Grand-Duché.